Handinnov

14/11/2018

A l’occasion de la prochaine SEEPH 2018, l’Agefiph lance une vaste consultation visant à identifier des idées et/ou projets innovants pour une société plus inclusive.

Pour contribuer à cette consultation, deux étapes vous sont proposées :

  • la première : Participer à la plateforme de consultation en ligne : https://agefiph-handinnov.com/. N’hésitez pas à commenter, proposer, voter… Votre avis est essentiel !

  • la deuxième : Vous associer à un événement participatif le 20 novembre prochain de 9h00 à 12h30 (au Live Point à Paris) pour découvrir les résultats de cette consultation et contribuer aux futures orientations de la démarche innovation de l’Agefiph. Vous trouverez l’invitation ci-dessous avec toutes les informations.

Les contributions formulées dans le cadre de cette concertation nationale feront l’objet d’une analyse particulière à l’échelle de la région Grand Est, ceci afin d’alimenter la réflexion locale sur la problématique de l’Innovation sociale et/ou technologique appliquée aux champs de la préparation, de l’accompagnement et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

A cet effet, des groupes de travail pourront être mis en place dans le cadre du PRITH permettant d’approfondir les propositions émergentes en privilégiant des modalités de travail collaboratives.

 

 

 

Inscription pour participer à l’Handi’Nov’Lab de l’Agefiph le 20 novembre 2018 : cliquer ici

 

Plus d’informations : https://agefiph-handinnov.com/

Please reload